Cette nouvelle activité redéfinit vos expériences de balades le long des côtes, sur les rivières ou sur les lacs, en famille ou entre amis.
Si vous avez déjà fait du vélo et que vous savez nager, vous pouvez piloter un hydrofoiler et rejoindre la famille des riders.
Top de la gamme
Une batterie longue durée et deux foils arrière - FC2 et HE2 (fibre de carbone).
Le foil en carbone HE2 permet une meilleure manipulation, une vitesse plus élevée et un poids réduit.
Contenus
• Chassis SL3 Pro “Peau de requin”
• Batterie Hydropack 1000 (longue durée)
• Foil arrière - ‘Learner’ Fixed Chord 2.0 (FC2)
• Foil arrière - ‘Pro’ High Efficiency 2.0 (HE2)
13.980,00 €
TTC, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Belgique, Espagne, France, Portugal Autres pays Réduire
DUREE DE RIDE
Le temps d’utilisation maximum est basé sur un niveau d’assistance minimum. Les temps de ride peuvent varier en fonction du poids, de la condition physique et des aptitudes.
Le SL3 est l’engin à foil le plus facile d’utilisation sur le marché. Les nombreux points de contact entre le vélo et le cycliste, ajoutés au grand foil arrière, offrent une stabilité maximale durant le “ride”.
Un hydrofoiler convient à une famille de riders
de tailles et d’aptitudes physiques différentes.
La façon dont vous ridez dépend de vous.
Conçu en Nouvelle-Zélande
L’équipe de développement de produit Manta5
est basée en Nouvelle-Zélande.
Un pays connu pour son “leadership” dans l’industrie maritime, ses chantiers navals ainsi qu’en tant que spécialiste de l’hydrofoil.
PRÉSENTATION DE HYDROFOILER SL3
Une innovation qui change la donne !
Avec son Hydrofoiler de deuxième génération Manta5 a dépassé son objectif qui était de reproduire l'expérience cycliste sur l'eau.
Surélevé par l'eau, le nouveau SL3 émerge.
VITESSE
La vitesse dépend des conditions de ”ride”,
ainsi que du poids et des aptitudes personnelles du ”rider”.
Vitesse maximale : 20 km/h
Vitesse de croisière : 11 km/h
Vitesse minimum : 6 km/h
À venir : un foil et une hélice de vitesse ayant pour objectif
une augmentation significative de la vitesse maximale
DIMENSIONS
H : 1.4 m x l : 2 m x L : 2.2 m
TEMPS DE CHARGE DE LA BATTERIE
Batterie “hydropack” 1000 : 5 heures
Batterie “hydropack” 600 : 3 heures
À venir : chargeur rapide
Simplification de la maintenance et des réparations par rapport à l’ancien modèle XE-1
• Simple rinçage à l’eau clair après un ”ride” en eau salée.
• Pas de composants d’entraînement à forte usure comme sur la plupart des vélos.
• Moins d’outillage nécessaire à l’entretien et / ou au
remplacement des modules.
• Plus de modularité intégrée aux sous-ensemble pour une
réparation optimale – lorsqu’un défaut survient, le remplacement
concerne le module défaillant et non l’ensemble.
POIDS DES PIECES
Chassis : 10.1 kg
Train de transmission : 13.9 kg
Foil arrière FC2 : 5.8 kg
Foil arrière HE2 : 2.9 kg
Batterie “hydropack” 1000 : 8.6 kg
Batterie “hydropack” 600 : 7.1 kg
Tiller et front avant : 1.9 kg